Océane Voyance

Médium - Voyante - Tarologue

Vous pouvez me contacter par mail : oceanemedium@hotmail.fr

Billes du miracle


Un peu d'histoire

De tous temps, les hommes, pauvres ou riches, face aux problèmes de la vie ou devant une grande infortune, se sont tournés vers l'OCCULTISME pour essayer de les résoudre. Aussi loin que l'on remonte dans les souvenirs de l'humanité, on apprend que de nombreux ROIS, REINES, NOTABLES ou PERSONNAGES importants ont fait appel à toutes les possibilités offertes par la MAGIE ou la SORCELLERIE.

Et l'histoire abonde d'anecdotes, de prédictions, d'envoûtements ou de pactes ayant abouti à des résultats spectaculaires. Nous ne reviendrons pas sur des faits, historiques et authentiques, que nous a légué l'histoire, que ce soit celle de France ou d'ailleurs. De nombreux livres ont été écrits sur ce sujet. L'intéressé peut s'y reporter.

Vous avez déjà entendu parler de l'histoire de FAUST, qui, pour garder sa jeunesse et une puissance virile tout au long de sa vie, vendit son âme au Diable. Du Sorcier Noir, qui fit de même, pour avoir toujours à sa disposition la somme d'un million de centimes dans un coffret magique, quelque que soit les ponctions faites auparavant. Il faut noter toutefois, dans le cas d'un PACTE avec le DIABLE, qu'il s'agit d'un contrat très important et très grave. Dangereux même, car les conséquences en sont inconnues.

A Hollywood

De nos jours la situation est identique. C'est ainsi que de nombreuses STARS d'Hollywood se livrent à de mystérieuses petites cérémonies magiques, très simples pour les personnes sachant comment cela fonctionne, utilisant des accessoires divers ou l'énergie issue des rayons de la lune. Les magazines ont parlé à ce sujet, entres autres de "Cyrill Shephard, Richard Gere, Georges Hamilton, et Alice McGraw.Que puis-je dire de Julia Megenes Johnson (révélation de la version cinématographique italienne deCarmen), qui avoue devoir son succès à des pratiques non conventionnelles ? Et de John Travolta ? On pourrait citer de nombreux noms. Sans oublierMichael Jackson qui annonçait, dernièrement, connaître la date de sa mort." On sait déjà, qu'il n'y a pas que dans le monde du spectacle que l'on s'adonne à de telles pratiques. Parmi les plus GRANDS de ce MONDE, je dis bien PARMI LES PLUS GRANDS, Vedettes du Sport, boxeurs, footballeurs, Stars du Show-Bis ou du cinéma, Monstres de la Haute Finance, et même Présidents, beaucoup doivent renom et fortune à des pratiques occultes. Vous ne pouvez imaginer le nombre de chanteurs d'Amérique Latine, qui partis de rien, avec seulement un petit brin de voix, comme en ont des millions de personnes dans le monde, ont pu accéder au sommet! Il est vrai que dans ces pays,où le travail est rare, il ne reste, pour faire fortune que le sport ou le chant, et pour ceux qui ne sont doués, ni pour l'un, ni pour l'autre : le crime ou la magie. Beaucoup ont trouvé leur voie avec les "BILLES du MIRACLE" Précisons que l'un des plus puissants moyens de l'arsenal occulte est le RITUEL des BILLES du MIRACLE. C'est aussi l'un des plus simples. Par un subterfuge des plus astucieux, avec le rituel des BILLES du MIRACLE, le plus difficile : le VOLTAGE DU SUPPORT, sera éliminé. Celui-ci ayant été automatiquement déjà imprégné des fluides adéquats, il ne restera plus qu'à préciser le destinataire, ce qui EST LE PLUS FACILE.

Est-ce à la portée de tous ?

Oui, c'est à la portée de tous, il faut le dire ouvertement. Ce n'est pas difficile, ce n'est pas dangereux, ce n'est contraire à aucune religion et l'on n'est pas obligé d'y croire. Il faut le faire, tranquillement, sans peur. Sachez seulement que ce qui a été réalisé dans le concret s'imprègne dans l'ASTRAL, pour imposer une réalité prochaine, dans la vie de tous les jours.

Est-ce dangereux ?

Il s'agit de PETITE MAGIE PRATIQUE simple, apparentée à la MAGIE BLANCHE, sans appel à des FORCES négatives ou diaboliques, ne devant causer de mal à personne, puisque l'on exige rien. On ne fait que demander une aide pour les besoins de la vie courante, sans exiger de mal pour personne. Dans ce cas, il n'y a aucun danger pour les praticiens. En son déroulement, cette magie se rapproche de la psycho-magie qui a adopté ce procédé. On peut pratiquer ces actes de Psycho-Magie sans aucune appréhension. La seule chose indispensable c'est de faire exactement ce qui est indiqué, sans rien enlever ni rajouter.

Pratique

Je résume : Vous avez compris que pour faire de la Magie il faut donc 

1)- Un support. 

2)- Qu'il convient de charger ce support. 

3)- Qu'il faut être capable de charger ce support. 

On comprend que si l'on n'est pas capable de charger correctement un support, il est inutile de faire de la Magie. Les résultats pourraient être désastreux. La MAGIE des BILLES du MIRACLE n'exige ni dons ni connaissances spéciales pour en tirer de multiples bénéfices, puisque ce n'est pas vous qui allez charger ces billes. Elle est donc idéale pour pratiquer des actions personnelles de Psycho-Magie. 

1)- LE SUPPORT : ce seront des billes, que l'on peut acheter dans n'importe quel magasin pour enfants. Vous pourrez utiliser des billes bon marché ou alors celles un peu plus élaborées, ressemblant à du verre. 

2)- CE SONT LES RAYONS DE LA LUNE qui chargeront les billes. Et par un moyen très simple, ces rayons seront captés, emmagasinés, gardés,... et remis en mouvement quand vous en aurez besoin. 

3)- POUR CELA il n'est pas nécessaire d'avoir des dons ou des pouvoirs, puisque çà fonctionne automatiquement par une sorte d'homéopathie énergétique. Connaissant l'impatience de ceux qui étudient la parapsychologie ou la Magie, en vue de l'acquisition d'avantages matériels, je vais vous développer quelques pratiques utilisées au Brésil. Les bases de ces révélations sont très solides et sans dangers, si vous suivez bien toutes les recommandations données.

Comment ça fonctionne ?

Il est important de connaître quelques points très importants. 

1)- QUE LE SOLEIL est un astre positif. Ses rayons sont très puissants. Ils sont également purs. C'est de l'énergie à l'état pur. Difficile à manipuler, parce que ça brûle. 

2)- QUE LA LUNE est un astre passif. Elle ne fait que refléter les rayons du soleil. Pour cela, les rayons de la lune sont moins puissants que ceux du soleil. Egalement ils sont moins purs, car imprégné de nombreux fluides stagnant dans l'invisible, et également, du magnétisme et des forces mystérieuses qui rôdent dans l'astral. 

3)- SI LE SOLEIL est l'astre le plus puissant de notre système, la Lune vient en second. Les autres étoiles, ensuite. C'est pour cette raison que les Mages, Sorciers et Parapsychologues attribuent beaucoup d'importance aux influences de la Lune. Avec l'utilisation des BILLES du MIRACLE, c'est la Lune et ses influences qui nous guideront. En effet, selon nos désirs et selon nos besoins, il importe de rester en harmonie avec les ENERGIES et les fluides qui nous sont nécessaires. Il importe également de savoir que selon les jours, certaines forces sont plus puissantes que d'autres et les "fluides" qui rôdent imprégnés d' INFLUX" très précis.

Rapport avec le yoga

L'énergie vient en droite ligne du Soleil. Elle est trop puissante pour être utiliser dans sa version première, car dans ce cas elle brûle et détruit. C'est cette même énergie, qui, dans le YOGA, lors d'une montée de KUNDALINI, illumine progressivement tous les "CHAKRAS", en commençant par charger celui du plexus solaire. Lequel transformera cette énergie en vue d'éclairer les autres "CHAKRAS", selon l'énergie "transformée" dont ils ont le besoin. Des étudiants du YOGA pressés d'obtenir des résultats et souhaitant une montée immédiate de la KUNDALINI, se sont retrouvés face à des problèmes très graves. Entre autres des brûlures, pouvant aller jusqu'à la mort en certains cas. Ce fut le cas de l'acteur français Louis JOUVET. Car l'énergie montant avec violence, ne s'est pas arrêtée au chakra du plexus solaire pour sa transformation. Quand, au cours d'une montée normale de KUNDALINI, le dernier "CHAKRAS", celui qui se trouve au sommet du crâne, est éclairé, il devient le premier, car l'énergie arrivera directement par-là, le canal ayant été ouvert. IL ARRIVE QU'UN INDIVIDU SOIT ILLUMINE PAR L'ENERGIE PURE, EN UN ECLAIR, ET QU'IL SACHE DIRECTEMENT COMMENT L'UTILISER. Mais cela est réservé à quelques privilégiés seulement. Pour le commun des mortels, des "béquilles" sont nécessaires pour approcher ou utiliser cette énergie. Les " béquilles" sont des exercices, des cérémonies ou des rituels. Voir à ce sujet mon ouvrage : Mode d'Emploi pour Devenir Riche.

Préparation

Il faudra faire ce qui est indiqué et dans l'ordre. Il est nécessaire de se souvenir qu'il y a obligation de respecter quelques règles essentielles et strictes. La première fois que vous utiliserez les Billes du Miracle, il est indispensable de méditer sérieusement sur les FORCES SUPERIEURES, qui vont vousprendre en CHARGE. Il faudra laisser votre imagination vagabonder, et échafauder des succès imaginaires, dans le sens souhaité à ce que vous vous apprêtez à faire. Pour cela, vous pouvez lire, par exemple, des revues ou livres parlant de MAGIE ou SORCELLERIE, et des résultats extraordinaires qui en découlent. Il est nécessaire ensuite de posséder, sinon une foi absolue en ce que vous allez faire, mais tout au moins une petite dose de confiance. Comment y arriver ? Il suffira pour cela de penser durant quelques minutes par jour, à la chose suivante : "Si j'ai acheté ce livre, et que je suis en ce moment en train de faire ce que je fais, c'est qu'au fond de moi-même, il y a une parcelle de ma conscience qui a foi et confiance en la puissance de la PSYCHO-MAGIE. Autrement je ne serais pas en train de faire ce que je fais. Cette partie de MOI, qui a confiance, s'oppose parfois à MA raison qui ME souffle le doute. Il suffit donc d'ignorer la partie de mon MOIqui doute, et faire corps uniquement avec celle qui a foi. C'est pour cela que des lectures positives ou des méditations sur les résultats heureux de la MAGIE, me guident vers le chemin de la confiance. A cet effet, vous pouvez lire toujours un texte identique. Par exemple quelques pages choisies de cet ouvrage. Chaque fois que vous avez une crise de cafard ou de déprime, c'est que la partie, en vous, qui doute, a pris le dessus, momentanément. Il suffit de déclencher le mécanisme inverse, car en fait, il ne s'agit que d'un mécanisme mental. Pensez durant quelques minutes à des événements heureux, qui vous sont arrivés dans le courant de l'existence et la vapeur sera renversée. 

Le secret

Pourquoi garder le secret ? Tout simplement parce que vous allez ouvrir un canal, guidant vers vous, venant de l' INVISIBLE, ce qui est nécessaire à votre bonheur. Vous ouvrez, pour ainsi dire, la porte d'un coté. En gardant le secret, ce dont vous avez besoin s'arrêtera à vous. Par le seul fait de raconter ce que vous êtes en train de réaliser, vous risquez de détourner le résultat de votre demande, qui ne fera que passer près de vous pour s'écouler vers la sortie du << CANAL >> créé, pour se diriger, on ne sait ou. Car rien ne se perd dans le monde invisible qui nous entoure. Il est évident que si vous devez garder le secret, cela ne s'adresse pas à un proche qui vit avec vous, et pourrez voir ce que vous faites. Rappelezvous, vous allez ouvrir un canal, qui doit amener les bienfaits de la vie vers vous, et cela est la seule chose qui doit compter. 

Précisions indispensables

La lune est dite croissante ou grossissante quand elle grossit et passe du tout petit croissant de lune à la lune pleine, c'est-à-dire bien ronde. Cette période dure environ 14 jours. - Elle est qualifiée de décroissante ou diminuante quand elle diminue et passe progressivement de la pleine lune à la lune dite noire, c'est-à-dire invisible. Cette période dure aussi 14 jours. Ce qui fait donc 28 jours environ pour une lunaison complète. Vous trouverez les dates de lunaison sur le calendrier des P.T.T. La lune croissante va de l'inscription N.L. (qui signifie nouvelle lune) jusqu'à l'indication P.L. (qui signifie pleine lune). Sur certains calendriers la nouvelle lune est indiquée par un rond noir (indiquant le jour de la fin d'une lunaison et le début d'une autre.) Et la pleine lune est indiquée par un rond blanc. Vous pouvez donc agir, j'insiste, car certains ont mal compris, durant la période indiquée sur le calendrier entre le rond noir et rond le blanc, qui dure environ 14 jours, c'est-à-dire entre la nouvelle lune et la pleine lune, mais uniquement au jours précisés plus loin. - Si vous n'avez pas de calendrier il suffit de regarder la lune le soir à la même heure. Si le croissant est plus important chaque soir, c'est que la lune est grossissante ou montante. Vous pouvez agir entre la première nuit ou le croissant de lune commence à être visible jusqu'à celle de la pleine lune. Si le croissant de lune diminue, c'est qu'elle est diminuante ou descendante. Dans ce cas abstenez-vous.

Entités et nuits correspondantes

Le minéral qui garde le mieux l'ENERGIE dont on l'imprègne est le cristal. Le cristal dont on se sert pour fabriquer les boules qu'utilisent les voyantes est très pur et garde mieux et plus longtemps ces radiations. Toutefois ces boules sont chères, et soumises à ce genre de traitement, elles explosent souvent. C'est pour cela que l'on se sert surtout de billes normales ou en verres qui, habituellement, servent aux enfants, pour s'amuser. Leurs tailles permettent par la suite de les porter facilement dans la poche ou le porte-monnaie. On peut considérer que les BILLES exposées aux rayons de la Lune vont automatiquement : 

1)- SE PURIFIER, se dégager des influx qui les imprégnaient. 

2)- SE CHARGER des fluides correspondants au moment de l'exposition. A ce sujet voici ce que nous disent les occultistes 

Souhaits d'argent

Les rayons de la lune de la nuit du dimanche au lundi sont imprégnés d'influx, fluides et magnétisme en correspondance avec les caractéristiques et influences solaires, parce que colorés ou transformés par les entités régnant cette nuit, réputées favoriser les solutions aux problèmes d'ARGENT : RECHERCHE, ACCROISSEMENT, CREDIT, FINANCEMENT, etc. 

Souhaits de chance

Les rayons de la lune de la nuit du JEUDI au VENDREDI, sont imprégnés d'influx, fluides et magnétisme en correspondance avec les caractéristiques et influences de JUPITER, et colorés ou transformés par les entités régnant cette nuit, entités réputées pour favoriser la solution aux problèmes qui nécessitent CHANCE, COUPS de chance.

Souhaits de santé

Les rayons de la lune de la nuit du MARDI au MERCREDI, sont imprégnés d'influx, fluides et magnétisme en correspondance avec les caractéristiques et influences de MARS, et colorés ou transformés par les entités régnant cette nuit, entités réputées pour favoriser la solution aux problèmes de SANTE, de manque d'ENERGIE, de FORCES, etc. 

Souhaits sentimentaux

Les rayons de la lune de la nuit du VENDREDI au SAMEDI, sont imprégnés d'influx, fluides et magnétisme en correspondance avec les caractéristiques et influences de VENUS, et colorés ou transformés par les entités régnant cette nuit, entités réputées pour favoriser la solution aux problèmes de la vie SENTIMENTALE, souhaits d' AMOUR.

Souhaits de réussite en examens, travail, jeu

Les rayons de la lune de la nuit du MERCREDI au JEUDI, sont imprégnés d'influx, fluides et magnétisme en correspondance avec les caractéristiques et influences de MERCURE, et colorés ou transformés par les entités régnant cette nuit, entités réputées pour favoriser les désirs de SUCCES, REUSSITE, etc.

Matériel nécessaire

1)  Des billes. 

2)  Un rouleau de papier aluminium, du genre de ceux qu'e les ménagères utilisent pour la cuisine. 

3)  Un plat métallique à pâtisserie ou un simple couvercle de boite de biscuits. Il suffit que ce soit du métal, et que le rebord ne soit pas trop haut. 

Chargement magique des billes

- PURIFICATION DES BILLES :

Il importe tout d'abord de purifier ces billes et de les dégager de toutes influences externes. Pour cela, il suffira de les laisser tremper durant 24 heures dans de l'eau salée. 

- CHOIX DE LA NUIT :

A)- Il convient d'effectuer la charge des billes, en Lune montante. 

B)- Il est indispensable d'opérer durant cette période que si la lune est visible, car les premiers jours, selon les régions, le croissant de Lune est invisible. 

C)- Il est absolument nécessaire de charger les billes des influx et fluides que vous désirez, uniquement la nuit correspondante à vos souhaits. 

D)- La meilleure époque est la semaine avant la pleine Lune. - LA CHARGE :

Il suffit de placer des billes dans le plat métallique, et exposer ce plat aux rayons de la Lune, la nuit correspondante à la charge que vous souhaitez incorporer à ces billes. Ou la nuit correspondante à l'énergie qui vous fait défaut et pour lequel vous désirez un soutien magique. Une exposition d'une trentaine de minutes est suffisante. Exposez-les à la tombée de la nuit dans un endroit discret où vont passer les rayons de la Lune : terrasse, jardin, balcon, sol d'une pièce où vous laisserez la fenêtre ouverte. Si vous ne disposez pas d'un tel endroit, déposez le plat dans un terrain avoisinant. (Il est évident que vous pouvez charger différentes billes à des nuits différentes, à des influx divers. Il faudra les placer dans des boites avec les indications nécessaires pour ne pas les confondre.) Vous récupérerez votre matériel avant minuit, car à parti de minuit, il s'agira d'un autre jour. Sans garder trop longtemps les billes en mains, enveloppez chacune d'elle très correctement dans un morceau de papier aluminium. Il ne faut pas qu'il pleuve ou que le ciel soit complètement couvert. Attendre dans ce cas la bonne nuit. 

Utilisation

1 º MOYEN Il suffira de sortir de sa protection d'aluminium une des billes chargées des influx dont vous souhaitez l'appui et la placer dans votre poche, porte-monnaie ou sac à main. Il faut savoir que lorsque vous sortirez une bille de sa protection de papier d'aluminium elle vous irradiera des influx emmagasinés durant 2 à 3 jours. Pour tous problèmes pouvant survenir dans le domaine régit par cette BILLE, vous pouvez faire une demande, en la serrant tout simplement entre vos mains. Concentrez-vous fortement sur ce que vous souhaitez voir devenir REALITE, durant au moins 5 minutes. 

2 º MOYEN

Il est également certain que nous avons tout un jour de chance par semaine correspondant à celui de notre signe ZODIACAL. Ce jour-là, nous sommes en principe, en harmonie avec la nature et les astres. Ce que nous entreprenons a de grande chance de réussir. Mais il n'y en a qu'un par semaine. 

Le lundi est le jour de ceux qui sont du signe du cancer ou poisson. 

Le mardi est le jour de ceux qui sont du signe du bélier ou scorpion. 

Le mercredi est le jour de ceux qui sont du signe des gémeaux ou vierge. 

Le jeudi est le jour de ceux qui sont du signe du sagittaire. 

Le vendredi est le jour de ceux qui sont du signe du taureau ou balance. 

Le samedi est le jour de ceux qui sont du signe du verseau ou capricorne. 

Le dimanche est le jour de ceux qui sont du signe du lion.

Il suffira donc de charger des billes cette nuit là, comme indiqué. Elles deviendront des TALISMANS PERSONNELS très puissants. Vous pourrez en porter une nouvelle chaque jour. - Ou seulement lorsque vous aurez quelque chose de très important à faire. Vous pourrez ainsi transformer tous les jours, en jours de CHANCE OU PLUS EXACTEMENT "EN JOURS FASTES". Pour vous aider encore plus au moment opportun (à l'occasion d'une demande d'augmentation, d'un coup de fil important, d'une visite, etc.), vous pourrez même serrer dans une de vos mains une bille "chargée" de l'influx adéquat. Gardez les billes utilisées, elles pourront resservir. Il suffira de leur faire subir à nouveau le traitement expliqué. Chaque bille est donc un talisman de grande puissance et vous pouvez en faire autant que vous le désirez. Retenez seulement qu'après 2 jours d'utilisation, il est préférable d'en utiliser une autre. Je vous souhaite JOIE et BONHEUR. 



Besoin d'une consultation ?


45
  • Une Question Approfondie
  • Je consulte sans RDV, si je suis disponible.
  • Téléphone: 0034 96 642 05 89
  • Téléphone: 0034 648 263 764
79
  •  Consultation (45 min)
  • Je consulte sans RDV, si je suis disponible.
  • Téléphone: 0034 96 642 05 89
  • Téléphone: 0034 648 263 764
100
  •  Consultation (60 min) 
  • Je consulte sans RDV, si je suis disponible.
  • Téléphone: 0034 96 642 05 89
  • Téléphone: 0034 648 263 764

Contact


Vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire

* Tous les champs sont requis.