Océane Voyance

Médium - Voyante - Tarologue

Vous pouvez me contacter par mail : oceanemedium@hotmail.fr

L'arbre aux 10 sephiroth


La chance insolente Je commande

Comporte 2 grandes Opérations Magiques : 

La première est un désenvoûtement pour vous dégager des ondes nocives qui vous paralysent et empêchent votre épanouissement.

La seconde est une opération de grande envergure pour vous ramener dans le "CHAMP ATTRACTIF" des "BONNES CHOSES DE LA VIE".

La lecture des textes suivants vous feront comprendre en totalité son fonctionnement

Chance et Malchance

Je reprends ici une description déjà utilisée dans mes livres, car elle est très parlante.

« Ceux qui voient dans l'Astral se rendent compte que tous les individus sont entourés d’une sorte de halo lumineux ou auréole que les occultistes appellent « AURA ». Les couleurs de cette aura varient selon les parties du corps et les individus. Ces variations ont un rapport avec leur état de santé physique et spirituel. Chez certains, on remarque l’écoulement d’une sorte de « vapeur » colorée, diminuant la tonicité de l’AURA : il s’agit d’une fuite de « vitalité », occasionnant une faiblesse quelconque.

« Beaucoup d’individus ont, accroché à leur « AURA » des sortes de grosseurs fluidiques, qui dans le jargon occulte sont appelées « LARVES ». Elles agissent d’ailleurs comme de véritables larves vampirisant et suçant la vitalité de ceux sur lesquels elles sont fixées.

« Comme des tiques sur un chien ou des morpions ! Certaines ont des tailles fantastiques et des formes qui rappellent quelques vilaines créatures que l’on trouve dans la nature : araignées, pieuvres, mantes religieuses, etc., pourvues de pattes ou d’antennes avec de nombreux suçoirs. La plupart du temps, elles sont d’une sale couleur rougeâtre. Parfois, ces « larves » deviennent tellement énormes qu’elles éclatent, formant une multitude de petites « larves ».

« Certaines reprennent place sur l’individu, d’autres, trop repues, traînent dans l’astral, vivant sur leurs réserves jusqu’au moment où le besoin se faisant sentir, elles chercheront une nouvelle proie. L’ASTRAL est peuplé de milliers de « larves » cherchant un endroit où se fixer.

Ces personnes font partie des MALCHANCEUX.

« Certains individus ont un autre genre de grosseurs fluidiques de couleur différente mais bien propre. Placées généralement au-dessus de la tête, elles sont de petites tailles, mais bénéfiques puisqu’elles ne « sucent » pas la vitalité de ceux sur lesquels elles sont fixées. Elles ont parfois l’apparence d’une sorte d’ANGE », tel que le fait supposer l’imagerie de l’Eglise. D’où, d’ailleurs, l’expression : « AVOIR UN ANGE GARDIEN » :

« En effet, ce sont de petits « êtres » psychiques bénéfiques qui protègent leur détenteur et le mettent en rapport avec de grands « égrégores » bénéfiques ou en relations par l’intermédiaire de l’astral, avec des personnes susceptibles de leur apporter une aide. Et, la rencontre se fera par la suite effectivement, dans le concret, résolvant les problèmes éventuels. C’est dans ce fait qu’il faut chercher une explication aux « Mystères des Rencontres ».

Ces personnes font partie des CHANCEUX.

La balle est dans votre camp. Dans quel groupe de ces personnes souhaitez vous faire partie ?

L’ARBRE AUX 10 SEPHIROTS 

L'Arbre aux 10 Séphirots est L’ARME SUPREME des kabbalistes. C'est de plus un véritable support Magique. A double action : opérative et défensive. C'est le Portail Sacré qui abrite les 22 sentiers. Ces 22 sentiers sont les voies différentes qui mènent à l'élévation spirituelle, à la sérénité et à la sagesse, en résumé : au bonheur sur terre.

Celui qui emprunte l'un de ces sentiers sera pris en charge, sorti hors du gouffre, puis aidé, guidé, téléguidé vers les horizons calmes et sereins du paradis. Car le Paradis est sur terre. Il suffit de le trouver. L'Arbre aux 10 Séphirots peut aider non seulement à trouver le bonheur, mais de plus à trouver un Trésor, la Richesse, l'Abondance d'Argent ou tout simplement une vie facile, sans manquer de quoi que ce soit.

Comment ? Il suffit simplement de lui demander d'être guidé vers la compréhension. Rien que cela. Ne jamais demander directement la richesse. Seulement la compréhension, le reste étant donné en surcroît. Vous êtes-vous déjà posé cette question : Sur cette terre tout a une raison d'être. Les pâturages servent de nourriture aux vaches, le lait des vaches sert de nourriture aux bébés; les graines nourrissent les poules, leurs oeufs font le régal de beaucoup, les poules servent de nourriture aux hommes; l'herbe sert à nourrir les lapins, qui nourrissent l'homme, etc.

Et l'homme à quoi sert-il ? A part piller la nature de ses richesses et porter la désolation partout où il passe, ce que l'on sait, à quoi sert-il donc ? Les kabbalistes ont une réponse: il sert de nourriture aux Dieux et aux Forces Mystérieuses qui nous entourent. Mais ce n'est pas de son corps que les Dieux et ces Forces se nourrissent? C'est de la conscience qu'il peut fabriquer en certains cas. Et c'est de cette conscience qu'ils sont friands. L'homme fabrique de la conscience dès qu'il s'engage sur la voie de la Sagesse, et dès lors il devient indispensable aux Dieux. En compensation de cette conscience qu'il fabrique, il sera pris en charge et aidé sans aucune restriction.

La CONSCIENCE ne coûte rien, et ne sert à rien, car on ne peut pas ni l'emmagasiner, ni la VENDRE. Il suffit d'être CONSCIENT pour en fabriquer. Si elle ne nous sert à de la nature. L’être Conscient devient le fournisseur qu'il faut gâter. L'Arbre des 10 Séphirots est le catalyseur, qui permet ce cheminement. Il suffit de lui demander d'être guidé vers ce qu'il y a de meilleur, pour que les obstacles s'aplanissent. Afin de bénéficier de beaucoup de temps libre pour "fabriquer" de la conscience, l'indispensable sera fourni, même et y compris l'argent qui semble en ce moment si difficile à acquérir.

Pourquoi ? Parce que plus un homme est libre de soucis, plus il peut se tourner vers d'autres horizons et devenir un fabriquant de conscience. C'est le manque d'argent, souci majeur pour une grande majorité, qui peut paralyser un individu au point que toute son énergie, tout son temps se gaspillent dans la lutte pour survivre. Plus il combat pour cela, plus il s'épuise inutilement, et ne peut prendre conscience de ce qu'il fait, de ce qu'il est. Quand il comprendra, il deviendra un être conscient et commencera à fabriquer de la conscience.

Cela peut demander un instant, une semaine, une vie ou cent vies. Dès ce moment, il SERA PRIS EN CHARGE. Il aura ainsi plus de temps disponible pour réfléchir, penser, être heureux, et de ce fait, fabriquer de la conscience. Dès qu'il sera pris en charge, il connaîtra le bonheur, et si ce bonheur est pour lui d'avoir beaucoup d'argent, il aura beaucoup d'argent. Car la terre contient des richesses en abondance.

Avec l’Arbre aux 10 Séphirots, la prise en charge est immédiate.

Je suis là pour vous guider. L’arbre aux 10 Séphirots fera le reste. Ce sera automatique.

DESENVOUTEMENT

Parmi toutes les sortes d'envoûtements dont on peut être victime, il en existe deux qui peuvent être très dangereux, et qui nécessitent toujours ce qu'on appelle un désenvoûtement : il s'agit de l'envoûtement de haine, oeuvre de "MAGES NOIRS", en vue d'occasionner maladies, morts ou barrages, et de l'auto-envoûtement, similaire quant à ses effets, mais provoqué par la victime elle-même, sans qu'elle en ait conscience. 

Dans la plupart des cas ce blocage est provoqué par une sorte d'auto-envoûtement, qu'au long des années passées, votre subconscient a tissé. Minime, certes, mais impitoyable quant à ses effets nocifs sur votre réussite matérielle, sociale ou sentimentale. Ce blocage est parfois provoqué par une suite d'échecs répétés, qui traumatisent le subconscient. (Cela peut dater de votre enfance.) Mais l'idée de la malchance, quand elle est ancrée en soi, persiste et demeure. Cet état d'esprit prend place insidieusement, sans que le sujet s’en rende compte et peut perturber sur tous les plans, y compris celui de la santé, comme celui de la part de chance. (Voir à ce sujet FREUD et YUNG.) C'est pour cela qu'il est INDISPENSABLE D'AGIR.

Tout d'abord, y-a-t-il vraiment des envoûtés, des victimes de la Sorcellerie ou de la Magie ? Oui, il y en a. Il est nécessaire de le rappeler. En beaucoup plus grand nombre qu'on ne croit. Des morts d'abord, que l'on met sur le compte de telle ou telle maladie, en raison des symptômes. Les perturbés ensuite, les dépouillés, les amoindris qui se désagrègent à vue d'oeil ou insensiblement, traînent leur vie au lieu de la vivre, ne sont plus que lambeaux d'êtres, moignons d'hommes ou frénétiques dangereux que finalement absorbent les asiles psychiatriques. On peut comparer un envoûtement à un virus. A un virus "psychique", dont l'action sera plus ou moins rapide, capricieuse et même fantaisiste, mais toujours diabolique et, dans le cas de l'envoûtement de mort, il ne fait aucun doute que l'issue soit fatale. 

Le Docteur Jules REGNAULT, en son si remarquable ouvrage consacré à la "SORCELLERIE et ses rapports avec les Sciences Biologiques", étudie les "maléfices" avec une rare lucidité clinique. Le Docteur REGNAULT ne pense pas que l'envoûté puisse se tirer d'affaire tout seul. Nous sommes d'ailleurs de son avis. Et le savant praticien écrit en tête de chapitre (page 300 de son ouvrage) : "Lorsqu'un homme se croit victime d'un maléfice, il peut s'adresser à une sorcière, à un prêtre, à un spirite ou à un médecin pour leur demander sa guérison..." Précisons que pour le prêtre ou le médecin, il faudrait qu'il soit hautement spécialisé. Y-en-a-t-il beaucoup ?

Par contre SORCIERS et MAGES, disposent de techniques que peu de personnes sont capables d'utiliser.

Il en est de même dans le cas dans le cas de l'auto-envoûtement, à un niveau moindre tout de même. Le sujet à la suite d'un échec dans un domaine quelconque, se persuade, inconsciemment, qu'il a de la "MALCHANCE" et se carapace d'ondes nocives et négatives. Combien de ruines, d'accidents, de faillites sont provoqués de cette façon, sans que le sujet ne se rende compte qu'il est le propre artisan de ses échecs. Dans les deux cas, SEUL UN DESENVOUTEMENT POURRALIBERER

REALITE DES PHENOMENES MAGIQUES

Le Docteur AUTRET, dans son livre intitulé: "101 trucs de médecine naturelle", nous dit qu'il ne connaît pas de meilleurs moyens que les procédés magiques pour faire disparaître les verrues. Et c'est un médecin! Il décrit entre autre le procédé suivant, que tu peux mettre en pratique.

Il consiste à prendre une limace ou un escargot; il faudra passer le mollusque sur la verrue que tu veux voir disparaître, et après l'avoir enfilé à l'aide d'une aiguille, dans un fil, le pendre dans un endroit où tu passeras tous les jours. Au fur et à mesure que le mollusque se dessèchera, ta verrue disparaîtra. Que tu le veuilles ou non, il s'agit là d'une cérémonie de Sorcellerie, avec sacrifice d'une vie. (En l'occurrence celle d'un escargot ou d'une limace). Et çà marche tout seul, sans don spécial.

Autre réalité contrôlée scientifiquement : Il s'agit des propriétés de la Pyramide de CHEOPS.

Elle momifie automatiquement tout corps placé à l'intérieur. Reproduite en bois, carton ou plastique, à l'échelle, et orientée de la même façon, les mêmes phénomènes se produisent. Il s'agit là de l'utilisation d'un champ d'ondes de forme, créées par les ondes cosmiques et telluriques qui nous entourent et obéissent à des figures géométriques. Ainsi certains objets, comme certaines figures géométriques bien précises,peuvent engendrer un véritable "bombardement" d'ondes induites sur un point très précis, soit dans un but maléfique, ou bénéfique selon l'utilisation. Ces expériences contrôlées scientifiquement sont les preuves de l'existence de forces et de mécanismes dont on ignore encore toutes les possibilités. C'est la preuve aussi que Sorcellerie et Magie s'appuient sur des bases qui ont une véritable réalité.

Que penser des savants russes et américains qui, à l'époque des fusées spatiales, se penchent actuellement sur l'étude des techniques de la Magie et de la Sorcellerie. Un budget considérable est consacré par des gouvernements en vue de cette étude. C'est la preuve que les savants ont maintenant la certitude absolue que derrière ces phénomènes, qualifiés de magiques, se cache une technique qu'il s'agit de découvrir. 

Ce qui intéresse surtout les Gouvernements russes et américains, comme les sociétés qui s'occupent de ces recherches, ce sont les éventuelles possibilités d'un rayon de la mort permettant sinon la destruction complète d'un peuple, tout au moins sa paralysie ou l'anéantissement des cultures. Malgré le secret dont sont entourées toutes ces recherches, on sait déjà que des découvertes importantes ont été faites. Entre autre, par exemple, la possibilité de polluer de l'eau à distance, ou de "brûler", toujours à distance, des champs entiers, sinon des régions.

A noter également, que les ondes de forme sont connues depuis l'antiquité, qu'elles ont été redécouvertes par des français au début du siècle.

Mais que c'est surtout en Amérique que de nombreuses applications ont été mises au point, surtout sur le plan médical. Il existe aux Etats-Unis des appareils électriques, utilisant les ondes de forme dans ce domaine, et donnant des résultats spectaculaires. Il faut dire, à la décharge de nos concitoyens, qu'en FRANCE, l'Ordre des Médecins est là pour paralyser tout chercheur sur le plan médical. 

Il y a des procédés que seul un Sorcier initié peut mettre en pratique, car ils nécessitent des dons spéciaux.

Par contre, il y a également des techniques qui, si elles sont pratiquées consciencieusement, et dans les règles, ne demandent aucun don ou entraînement.

Opération Occulte Chance Insolente

Me contacter pour plus de renseignements et tarif.

oceanemedium@hotmail.fr



Besoin d'une consultation ?


45
  • Une Question Approfondie
  • Je consulte sans RDV, si je suis disponible.
  • Téléphone: 0034 96 599 88 50
  • Téléphone: 0034 648 263 764
79
  •  Consultation (45 min)
  • Je consulte sans RDV, si je suis disponible.
  • Téléphone: 0034 96 599 88 50
  • Téléphone: 0034 648 263 764
100
  •  Consultation (60 min) 
  • Je consulte sans RDV, si je suis disponible.
  • Téléphone: 0034 96 599 88 50
  • Téléphone: 0034 648 263 764

Contact


Vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire

* Tous les champs sont requis.